Ozen sur Facebook
Ozen sur Twitter
Ozen sur Google+
Ozen sur Youtube

Le restaurant Ô Zen Aix-en-Provence

Une ancienne fabrique de calissons magnifiquement réhabilitée, pas moins de 1800 m2 de surface, répartis sur plusieurs niveaux, en mezzanines et terrasses, surplombés d’une impressionnante verrière, de splendides volumes offrant des perspectives étonnantes, joliment mis en valeur par d’habiles jeux de lumières … le tout jouissant d’une remarquable situation, face au cinéma le Cézanne, en plein cœur du quartier Mazarin, l’un des plus animés et touristiques de l’ancienne capitale provençale, qui abrite notamment le fameux et très commerçant Cours Mirabeau… tels sont les principaux atouts du nouveau restaurant Ô Zen Aix-en-Provence, qui peut réellement s’enorgueillir d’être l’établissement de tous les superlatifs.

Pour son dernier né, le groupe Ô Zen a ainsi fait le pari gagnant de reprendre Le Passage, véritable pilier de la gastronomie aixoise, en lui apportant quelques notes personnelles dont il a le secret.


Outre le décor, qui a sérieusement été revu pour servir ce lieu majestueux et atypique, et le rendre unique, la cuisine a également gagné en maturité.


Si le concept du buffet à volonté est toujours présent, porté par un savant et coloré mélange d’une cinquantaine de savoureux plats franco-asiatiques réalisés exclusivement à partir de produits frais et de qualité, qui a déjà fait le succès des autres adresses marseillaises de l’enseigne, désormais, l’offre inclut un large choix de délicieuses pâtisseries françaises, servies à discrétion, élaborées par un chef talentueux.


Si l’on ajoute à cela la possibilité de déguster, au second étage, une cuisine gastronomique à la carte, il s'avère que l’endroit affiche une appréciable polyvalence.


Ainsi, pour vos événements : du dîner romantique, au grand cocktail événementiel, en passant par la réception familiale, la soirée avant ciné entre copains, ou l'animation karaoké, Ô Zen Aix-en-Provence se plie réellement à toutes les envies.

Aucune annonce n'est disponible dans cette catégorie !