Ozen sur Facebook
Ozen sur Twitter
Ozen sur Google+
Ozen sur Youtube

Le concept Ō Zen à Aix-en-Provence

Coutumier des challenges audacieux et plutôt originaux, le groupe Ō Zen a, cette fois-ci, choisi de s’implanter à Aix-en-Provence, en lieu et place du célèbre restaurant Le Passage, véritable institution dans le cœur des Aixois.

 

Idéalement située au centre de l’admirable cité aux mille fontaines, si chère au peintre Cézanne, cette ancienne confiserie de calissons surprend par ses impressionnants volumes pouvant accueillir un grand nombre de convives, mais surtout, par son décor atypique, d’une remarquable réussite, à la fois sobre, contemporain et extrêmement chaleureux.

 

C’est avec un enthousiasme évident que le nouveau maître des lieux s’est attaché à faire de cette adresse déjà mythique, un endroit d’exception et hors du commun, tout en le rendant accessible à tout un chacun.

 

Le fameux concept du buffet à volonté, qui a fait la renommée de tous les autres établissements Ō Zen, s’est ainsi invité au cœur de cet ancien temple de la gourmandise, offrant un choix incomparable de mets savoureux et de qualité, issus de la cuisine du monde, notamment asiatique, préparés sur place.

 

Les inconditionnels de la cuisine française ne sont pas oubliés puisque de nombreux plats régionaux sont également au menu, ainsi que des grillades, le tout s'associant délicieusement pour la plus grande joie des petits et des grands.

 

Par ailleurs, comme l’enseigne Ō Zen n’a pu se résoudre à abandonner totalement le principe du restaurant traditionnel qui avait fait précédemment la renommée des lieux, les fins gourmets pourront retrouver, à l’étage, une formule de commande à la carte, servie dans la plus pure tradition, dans un cadre magnifique.

 

Au final, en mêlant avec justesse bistronomie et gastronomie, le restaurant Ō Zen Aix-en-Provence ambitionne de devenir l'une des adresses les plus originales et incontournables du Pays d'Aix.

Retour
Nous contacter
Partager sur Facebook